Vous aider à transformer vos idées en Résultats

Audit et Conseil


Description des Missions possibles


  • L’Audit de vos services clients permet d’analyser et évaluer :
    • La formation continue des collaborateurs,
    • Les volumes de dépenses,
    • Le Retour sur Investissements
    • Les prestataires utilisés,
    • Les processus de commande,
    • La gestion des flux comptables,
    • mais aussi Les habitudes de vos clients,
    • Les contrats fournisseurs,
    • .
Au travers des résultats obtenus, Intuitiv' Call vous recommandera les orientations à prendre pour optimiser vos ressources et générer des revenus directs et indirects.

La conduite d’une étude approfondie est le fondement nécessaire pour assurer le succès de l’Audit et ouvrir le champ des possibles en matière de Conseil.

  • Le Conseil en Relation Clients est complémentaire à l’Audit :
    • Définir, refondre une Politique de Relation Clients, la formaliser et en assurer la communication et le suivi ;
    • Assurer un audit qualité de votre(vos) prestataire(s) en Centres d'appels;
    • Etablir un cahier des charges en vue d’une consultation fournisseurs;
    • En assurer les négociations et l’accompagnement dans la mise en place ;
    • Emettre des préconisations sur l’optimisation de vos circuits internes ;
    • Trouver pour vous les solutions technologiques adaptées de gestion de vos dépenses ;
    • sont autant de sujets importants pour lesquels l’expertise d’Intuitiv' Call saura vous donner entière satisfaction.
Intuitiv' Call vous apportera des conseils objectifs et vous guidera dans les choix qui seront les vôtres.
  • Externalisation de votre service clients
  • Restructuration des services existants au sein de l'entreprise
  • Création de centres de contacts
  • Développement de nouveaux services
    • Webinaires
    • Tchats vidéo et audio
    • Tchats en langue des signes

Demander un devis
  • Domaines d'expertises :

    • Centres d'appels
    • Services Clients
    • Front Office
    • Back Office
    • Recrutements
  • Pour qui ?

    Tourisme, Santé, Banques, Assurances, Telecoms, Grandes Entreprises, Collectivités Territoriales, Administrations